Informations

Accueil » Informations » Le concepteur & le concept BPS

Le concepteur & le concept BPS

Le concepteur

Guy de MOROQUE-SLUCKI est « Docteur en Naturopathie ». Depuis 1979, il exerce les pratiques de BIO ENERGIE en consultations individuelles et la GEOBIOLOGIE (détection et correction des phénomènes nocifs dans les habitats).

Il donne des conférences et anime des séminaires. C'est en 1995 qu'il a été sévèrement confronté à la pollution électromagnétique via l'ordinateur... Devant une cruelle absence de solution fiable, il s'est mis à chercher... jusqu'à trouver une solution efficace validée par plusieurs méthodes qualitatives.

C'est ainsi qu' est né le concept de BPS qui a changé sa vie, celle de sa famille aussi bien que la vie de ceux qui en sont devenus des utilisateurs.

A l'évidence, le grave problème de la pollution électromagnétique ne pourra être réglé globalement que par la volonté des Pouvoirs Publics Mondiaux !

Le concept BPS

Cependant, agissant à notre niveau, nous obtenons déjà des résultats très satisfaisants sur le plan individuel en modifiant la nature des champs électromagnétiques des nombreux appareils que nous utilisons quotidiennement.

Ceci est bien la clé fondamentale, car même à des puissances très très faibles, il a été constaté une atteinte grave à la biologie humaine (cf. Qu'en dit la communauté scientifique internationale ?)

Ce constat rend obsolètes toutes les normes de limitation de puissance et nous renvoie au plan qualitatif qui lui seul peut nous éclairer véritablement. Donc le fond du problème d'une onde n'est pas la norme quantitative mais la qualité de bio compatibilité ou de bio incompatibilité des champs électromagnétiques qu'elle produit !

BPS associe un champ magnétique permanent, spécifique et orienté avec des ondes de forme appropriées.

C'est cette association qui modifie la nature des champs électromagnétiques nocifs et les rend
BIO COMPATIBLES, COMPATIBLES AVEC LE VIVANT.

Equipés de BPS, les divers appareils (téléphones-ordinateurs-téléviseurs-etc.) conservent
A L'IDENTIQUE TOUTES LEURS QUALITES TECHNIQUES.

Suivant